REFORMATEUR a écrit:Marcu Maria a écrit:LPIP hè prufessore di Corsu
Alors la ja m'incline
KKKRRAAAXXX (copyright crimarj
Modérateur: Muderatori
REFORMATEUR a écrit:Marcu Maria a écrit:LPIP hè prufessore di Corsu
Alors la ja m'incline

REFORMATEUR a écrit:partez sur le continent, faites de l'argent sur le dos des pinz et revenez l'investir en Corse
Kristofanu a écrit:REFORMATEUR a écrit:partez sur le continent, faites de l'argent sur le dos des pinz et revenez l'investir en Corse
J'ai pas encore commencé que j'en ai marre...
REFORMATEUR a écrit:...
Mais bon pour en revenir au sujet de l'immobilier, faites comme moi...partez sur le continent, faites de l'argent sur le dos des pinz et revenez l'investir en Corse et vous verrez que les prix vous paraitront vraiment raisonnables
Sans dèc, il faut déjà trouver le métier qui paye suffisament

libertà per i patriotti a écrit:A noter que le prêt d'Etat à taux zéro vient d'être réduit quasiment de moitié depuis quelques jours.
A noter également que j'avais posé la question à ma banquière, car j'avais eu vent de ce changement, et qu'elle m'avait dit : "non non ne vous inquiétez pas ce n'est pas à l'ordre du jour".
En conséquence, je payerai des mensualités plus fortes grâce à sa grandissime compétence. A quelques jours près, je m'asseois sur 10 000 € grâce à la connerie d'une seule personne.
J'ai failli manger le bureau quand je l'ai vue bloquer sur son ordinateur "oh non, ça passe pas, ils ont réduit le prêt à taux zéro !"...
Puttana miseria
Zonza en D1 a écrit:libertà per i patriotti a écrit:A noter que le prêt d'Etat à taux zéro vient d'être réduit quasiment de moitié depuis quelques jours.
A noter également que j'avais posé la question à ma banquière, car j'avais eu vent de ce changement, et qu'elle m'avait dit : "non non ne vous inquiétez pas ce n'est pas à l'ordre du jour".
En conséquence, je payerai des mensualités plus fortes grâce à sa grandissime compétence. A quelques jours près, je m'asseois sur 10 000 € grâce à la connerie d'une seule personne.
J'ai failli manger le bureau quand je l'ai vue bloquer sur son ordinateur "oh non, ça passe pas, ils ont réduit le prêt à taux zéro !"...
Puttana miseria
Le prêt à taux zéro avait été doublé en 2009 lors du lancement du plan de relance de l'économie et on a toujours su qu'on revenait au dispositif initial à compter du 1°juillet......
Zonza en D1 a écrit:Intéresse toi au dispositif du Pass Foncier, c'est pas mal. Tu devrais avoir l'info auprès de l'instance qui collecte le 1%logement ou auprès du service de l'urbanisme de la Ville de Bastia.
Capone a écrit:Sinon pour 165 000 dollars, tu as un appartement de 80 metres carrés avec un jacuzzi dans la salle de bain, à 30 minutes en transport du centre de Montréal
Capone a écrit:Sinon pour 165 000 dollars, tu as un appartement de 80 metres carrés avec un jacuzzi dans la salle de bain, à 30 minutes en transport du centre de Montréal
nic2b a écrit:Il est vrai que l'immobilier en france est l'un des marchés les plus chers. Malgré tout, il y a eu de nombreux dispositifs mis en place pour faciliter l'accès à la propriété.
- Mise en place du prêt à Taux zéro
- Loi scellier sur les programmes neufs
- Nombreuses démarches pour défiscaliser.
- Rallongement des durées de crédit par les banques
Les critères généraux pour un achat:
- un emploi fixe
- un revenu en conséquence selon le prix du bien
et / ou
- un apport financier personnel
Alors il est vrai que pour les plus jeunes, c'est pas encore évident, surtout au niveau de l'apport personnel.
J'ai 24ans, je suis prorpiétaire d'un F2 en région parisienne et j suis agent immoblier, je sais donc de quoi je parle
Le vrai racisme c'est de frouchter la femme de menage et en avoir honte
Bref la pendule, on l'encule
Capone a écrit:http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/M/8339380.rmx#
Exemple rapide en deux minutes d'un truc qui se vend pres d'un ami.. 140 000 euros le F4 :) Et regarder les photos !

Retourner vers Piazza Pasquale de Paoli
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités