Quelle équipe détestez-vous le plus ?

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...

Modérateur: Muderatori

Re: Les anciens Bastiais

Messagede Battì » 07 Fer 2010 20:52

Rick Antonet a écrit:Ce que j'en pense, je rêve d'un OM-Nice avec le stade rempli à 150% (Le Vélodrome contient plus de monde) dont 20.000 places minimum réservées aux niçois et une bombe thermonucléaire en plein milieu du stade qui explose en plein milieu du match...

Dans l'idée, je comprends.
Mais la bombe thermonucléaire, c'est beaucoup non ? Quelques bidons de Napalm suffiraient amplement, je pense.
Battì

MESSAGHJI: 1785

Messagede nicodibastia » 07 Fer 2010 20:54

Borroka a écrit:
Libecciu a écrit:?? Pourquoi merci aux rennais ?

parce que ici il y a beaucoup de gens qui leur lèche le luc comme d'en d'autre endroit avec les marseillais .
et que la plus pars des bordelais sont des cons (99.5 %) et quand ils viennent ici ils sont comme chez eux (respecte rien)
un mélange de foot et de vie.
c'est pour ça que moi je peux pas les voir !!! (( pour nicodibastia je pense qu'il doit y avoir un peu de ça......et qu'on dois le gonfler au taf...)
Libecciu j'ai fais assez cours ! il y aurai de quoi dire...

+1. Et cette année, en plus, je sens bien le triplé... -:db- :-c:- Putain mais vivement qu'on remonte, mais vivement qu'on remonte !!!! :twisted: :-c2:-
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
nicodibastia

MESSAGHJI: 4657

Messagede Rick Antonet » 07 Fer 2010 21:24

Battì a écrit:
Rick Antonet a écrit:Ce que j'en pense, je rêve d'un OM-Nice avec le stade rempli à 150% (Le Vélodrome contient plus de monde) dont 20.000 places minimum réservées aux niçois et une bombe thermonucléaire en plein milieu du stade qui explose en plein milieu du match...

Mais la bombe thermonucléaire, c'est beaucoup non ? Quelques bidons de Napalm suffiraient amplement, je pense.

Le Napalm est une bonne idée, on pourrait le coupler à du défoliant, mais où peut-on se procurer les avions pour le largage ?
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se destine à vous botter le cul.
Rick Antonet
Strato Castor

MESSAGHJI: 2719

Messagede chataigne » 07 Fer 2010 21:28

Rick Antonet a écrit:
Battì a écrit:

Le Napalm est une bonne idée, on pourrait le coupler à du défoliant, mais où peut-on se procurer les avions pour le largage ?

j ai une bonne filières en somali et au liberia .
chiennnnnnnnnnnnn
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mora_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
chataigne
Sezzione Zahia

MESSAGHJI: 3022

Messagede Rick Antonet » 07 Fer 2010 21:31

Battì et Chataigne, de cet échange est née la solution, je vous en remercie. Rien n'est impossible, y compris le maintien ! Qu'on se le dise !
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se destine à vous botter le cul.
Rick Antonet
Strato Castor

MESSAGHJI: 2719

Messagede Borroka » 07 Fer 2010 21:34

soupoudré d'une pincée "" d'agent orange ""...
http://www.youtube.com/watch?v=n_21IrnwfZw

-- 11 Pts ---V-N-N-V-V------------------------------------------ 75 Pts
Borroka

MESSAGHJI: 1661

Messagede Gabriel » 07 Fer 2010 21:41

Oh !! le plus simple serait de les laisser dans leurs merdes , ils finiront bien par en crever -:db-
Image
Gabriel

MESSAGHJI: 2145

Messagede polo2b » 08 Fer 2010 02:16

isula-rossa a écrit:
Libecciu a écrit:Niveau de haine identique également. Seuls l'OM et Nice se démarquent. Avec une préférence de haine pour l'OM.

C'est là qu'on voit que notre degré de haine dépend en grande partie de l'endroit ou l'on vit. C'est pour ça que, en ce qui me concerne, c'est comme toi, un très haut degré de haine pour l'OM et Nice, avec une très large "préference" pour les cafards. Mais c'est normal, j'y vis.

Qu'en pense Rick??? Ou Corsica?? :D

C'est totalement ça. Je n'aime aucun des deux mais je pense détester encore plus l'OM que Nice et j'habite Marseille
polo2b
U Corsu di Marsiglia

MESSAGHJI: 4998

Re: Quelle équipe détestez-vous le plus ?

Messagede brigata » 08 Fer 2010 18:53

Glassman gloria a te!
brigata

MESSAGHJI: 143

Messagede Gabriel » 08 Fer 2010 19:53

polo2b a écrit:
isula-rossa a écrit:
Libecciu a écrit:Niveau de haine identique également. Seuls l'OM et Nice se démarquent. Avec une préférence de haine pour l'OM.

C'est là qu'on voit que notre degré de haine dépend en grande partie de l'endroit ou l'on vit. C'est pour ça que, en ce qui me concerne, c'est comme toi, un très haut degré de haine pour l'OM et Nice, avec une très large "préference" pour les cafards. Mais c'est normal, j'y vis.

Qu'en pense Rick??? Ou Corsica?? :D

C'est totalement ça. Je n'aime aucun des deux mais je pense détester encore plus l'OM que Nice et j'habite Marseille

Un pauvre type qui porte un maillot de l'OM pour faire plus mode sans savoir ou se trouve le vélodrome m'indiffère -:bh:-
Par contre un maillot du Gym ou un ts BSN me tape sur le systeme .....je supporte pas -:db- J'habite la trinité :-c:-
Image
Gabriel

MESSAGHJI: 2145

Messagede polo2b » 08 Fer 2010 20:53

A force de les entendre se séguer sur leurs cloches (niang, ben arfa, diawara, valbuena...) et les entendre se plaindre que personne les aime (alors que c'est le club le plus sucé de france) ma haine envers eux s'accroit de jour en jour :evil:
polo2b
U Corsu di Marsiglia

MESSAGHJI: 4998

Messagede beni » 08 Fer 2010 23:24

Du côté obscur tu te rapproches... :D Image Image
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
beni

MESSAGHJI: 2180

Messagede nic2b » 09 Fer 2010 12:26

Pour ma part sa se jouerait entre lyon et nice, mais la palme revient aux cafards :evil:
Pour que les joueurs de L'equipe de france obtiennent le statut d'intermittents du spectacle XD
nic2b

MESSAGHJI: 1465

Messagede ulivieru » 11 Fer 2010 13:33

Perso l'OM m'infilige une sensation de répugnance profonde que seul le rejet de mon vomis pourrait expliquer fidèlement

rien que de voir ces maillots ,écharpes, blouson et autres emblemes nauséabond de l'OM au lycée me donne une envie indiscriptible de leur caguer dessus de maniere gluante

je sais pas d'où cette haine vient , mais putain elle est tenance
"evviva u ballon"
ulivieru

MESSAGHJI: 1335

Messagede nicodibastia » 11 Fer 2010 14:26

nicodibastia a écrit:
Borroka a écrit:
Libecciu a écrit:?? Pourquoi merci aux rennais ?

parce que ici il y a beaucoup de gens qui leur lèche le luc comme d'en d'autre endroit avec les marseillais .
et que la plus pars des bordelais sont des cons (99.5 %) et quand ils viennent ici ils sont comme chez eux (respecte rien)
un mélange de foot et de vie.
c'est pour ça que moi je peux pas les voir !!! (( pour nicodibastia je pense qu'il doit y avoir un peu de ça......et qu'on dois le gonfler au taf...)
Libecciu j'ai fais assez cours ! il y aurai de quoi dire...

+1. Et cette année, en plus, je sens bien le triplé... -:db- :-c:-

raté... :D
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
nicodibastia

MESSAGHJI: 4657

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sezzione Internaziunale