ribellu8 a écrit: Je place fethi Harek sur la liste car il a envie de changer d'air depuis tant d'années passées sur l'île (fairm et scbastia)
FAUX COMPLETEMENT FAUX !!!!!
Modérateur: Muderatori
ribellu8 a écrit: Je place fethi Harek sur la liste car il a envie de changer d'air depuis tant d'années passées sur l'île (fairm et scbastia)
Vous avez raisons Martial a été nul l' année dernière , c' est pas lui qui tenait la baraque derrière avec Lorenzi .

Arnaud Qui a écrit:Je crois pas que ca soit une question de juger le niveau de Martial. Je pense que Hantz doit se dire que pour le National il faut de l'experience a ce poste et qu'il part dans l'idee que la charniere ca va etre X-Sans/Mary et que Martial au lieu d'etre remplacant en National, vaut mieux qu'il soit remplacant en L1/L2 pour prendre de l'experience et quand on remonte en L2 la saison prochaine, soit il revient avec nous et casse la barraque, soit il part contre un cheque de €2M.
parigo a écrit:arretez de vous prendre la tete Martial sera preter a un club en france de ligue 1

libertà per i patriotti a écrit:parigo a écrit:arretez de vous prendre la tete Martial sera preter a un club en france de ligue 1
Très très utile vai puru
zarathoustra a écrit:on est bien d'accord, ça serait un véritable coup de poker...

Papineddu a écrit:zarathoustra a écrit:on est bien d'accord, ça serait un véritable coup de poker...
Arrète d'aller sur internet quand tu bosses...
Retourner vers SC Bastia, un seculu di Passione
Utilisateurs parcourant ce forum: annalesia, contradicteur, cuscenza, FILIPPUNIULINCU, FrancisLaliasse, francè16, Google [Bot], Mr Liberté, MSN [Bot], nini-2b, pasquale paoli, piedicorti01 et 24 invités