GROS a écrit:1 9 0 5 a écrit:La corse est a l'image de son club phare de mes couilles...a la dérive. Povèra di noi, chi vergogna. Mais retenez bien ceci en cas de statut quo a tous les niveaux...En avril, a Ajaccio, ont défile. En mai, a furiani, ont fait ce qu'ils nous plait.
A bon entendeur salut...
OUAIS, tu as raison, a AJACCIO en avril ils défileront pour l'élection de S.Ret en MAI a bastia ON FERA UNE STATUE pour FARUK
![]()
QUAND AU CLUB PHARE mon ami ? C'EST VRAI que les ajacciens ont été en finale de l'UEFA, en finale deux fois de la coupe de France, en finale de la Coupe de la ligue et ... vainqueur de la coupe de france![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En conclusion, il vaut mieux être tortue que liévre![]()
et puis il n'est pas encore née le jour, ou un club Ajaccien gagnera un titre majeur![]()
![]()
![]()
Je crois que 1905 veut juste dire que nous en mai on va pleurer pour le national et eux pour la ligue 1
Après je crois que tous le monde pense la même chose : le sporting aura beau jouer en PHC54, le club qui aura marqué l'histoire du foot corse restera le même .
Le problème c'est que nous on parle aux passé et eux au futur

car on insulte pas notre cub.

mais il a parlé de développement durable, nous le stade a mis 18 ans dans la durée pour se développer et encore, il n'est pas terminé